LE FESTIVAL LABEL VALETTE EN PRÉPARATION

09/06/2019

 C’est dans moins de trois mois et les organisateurs sont en plein travail pour cette deuxième édition d’un festival détonant et surprenant. Cette année le festival s’ouvre à différents styles musicaux. Il y aura du hip hop bien sûr, mais également du reggae et de l’électro. 

 

Au programme également, des « grandes battles » de graffiti, pour les pros comme pour les amateurs, et des performances live d’artistes du street art sur des supports atypiques comme des véhicules. Nouveauté, les visiteurs pourront visiter le château grâce à des casques de réalité virtuelle. 

Les organisateurs ont également révisé les prix des entrées au festival à la baisse. Pour une journée le tarif est de 15 euros, gratuit pour les moins de huit ans, et de 5 euros pour les enfants de 8 à 12 ans. Sébastien Lis, l’un des organisateurs du festival, explique que cette baisse des tarifs va permettre aux familles d’avoir plus facilement accès au festival, ce qui devrait en faire un évènement encore plus populaire.  Cette année le festival peut compter sur environ 40.000 euros de subventions.

 

Plus d'infos sur :

Facebook LaBel Valette Fest

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Votre publicité connectée ici !

Découvrez notre offre et nos services

LOGO leConnecte.fr
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr