• Lyes Baloul

Abder Ba et l'USM Montargis, c'est fini !


L'information a été confirmée ce vendredi par Damien Lubac, le président montargois. Abder Ba ne dirigera pas l'USMM, en National 3, la saison prochaine.

La fin d'un cycle de trois ans. La direction de l'USM Montargis vient de prendre la décision de ne pas renouveler Abder Ba, sur le banc de l'équipe première, en N3. Damien Lubac s'est chargé d'annoncer la nouvelle à son désormais ex entraîneur. " J'ai eu une discussion avec Abder (Ba). Il s'est montré compréhensif. Il respecte la décision du club ", explique le président de l'USM Montargis. Abder Ba accompagnera pour la dernière fois son groupe, ce samedi, à Montlouis. Son contrat sera ensuite résilié. " C'est la vie d'un entraîneur. Je viens de boucler un cycle. Le club a pris sa décision. Je comprends. Je suis satisfait de mes trois années passées sur le banc de l'équipe première. Il y a eu des périodes difficiles. J'ai aussi vécu des moments de joie...", a réagi Abder Ba. Ce dernier préfère ne pas évoquer son avenir sportif. Sa décision sera prise prochainement.

Qui pour entraîner l'USMM la saison prochaine ?

Damien Lubac ne souffle pas un seul mot sur l'identité du nouvel entraîneur. Mais le boss du club montargois serait en contacts très avancés avec un coach dont le nom reste un mystère.