L'USM Montargis craque à la 95e minute face à Tours (1-2) !


L'USM Montargis s'est inclinée, pour sa dernière apparition de la saison à domicile, samedi soir, face à la réserve de Tours. Le but victorieux tourangeau a été inscrit, sur coup-franc direct, à la 95e minute (1-2).

" Un match nul aurait été logique et équitable...". Ce sont les mots de Charley Cassanas, entraîneur qui a remplacé Abder Ba (malade), sur le banc de l'USMM. Pourtant, ce sont les jaune et bleu qui dominaient à la pause sur une tête au deuxième poteau de Joao Mendy, reprenant le corner bien frappé par Bangaly Coulibaly (24e, 1-0). Les Tourangeaux avaient ensuite l'occasion d'égaliser mais Julien Lefèvre, le défenseur local, veillait au grain (33e). L'USMM dominait outrageusement et aurait pu faire le break notamment par Antoine Tilliet (40e) ou encore Bangaly Coulibaly (44e). Score à la mi-temps (1-0). Au retour des vestiaires, les Montargois affichaient un visage moins convaincant. " On a eu un temps faible ", a appuyé Charley Cassanas.

Résultat : la réserve de Tours parvenait à imposer du beau jeu, appuyé sur la rapidité et les contres et à...se remettre logiquement sur les bons rails suite à un manque de concentration de la défense gâtinaise (52e, 1-1). Après ce but, l'USMM reprenait sa maîtrise et se procurait deux belles occasions fermement écartées par Florentin Floch, le gardien visiteur (63e, 78e). Alors que tout le monde s'attendait à un partage de points plutôt logique, la réserve de Tours bénéficiait d'une toute dernière opportunité. Un coup-franc placé à 25 mètres de Melvin Ravalet, le gardien local. Verdict : un chef-d'œuvre au deuxième poteau en plein lucarne. Montargis 1 - Tours 2. Fin de l'explication !

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2021-04-08 à 20.11.45.
Capture d’écran 2021-04-08 à 20.23.11.