Montargis - Saint-Sébastien, la " der " au Puiseaux, ce soir (20h45), en Nationale 3


Les Montargoises (5e) accueilleront, ce soir, à 20h45, le HB Saint-Sébastien (4e), pour une dernière apparition de la saison au gymnase du Puiseaux. Enjeu principal : offrir un " cadeau " au public.

C'est presque un match de gala qui attend les partenaires de Juliette Bonnaire, ce soir, au moment de croiser les regards des filles du HB Saint-Sébastien. Cette dernière sortie à domicile ne portera aucun préjudice sportif aux Montargoises, elles qui sont sûres de repartir en Nationale 3, version 2019-2020. Mais le défi est lancé : " On veut finir sur une bonne note, chez nous. On se doit de bien conclure notre belle saison... ", insiste Joël Recoules, le coach de l'USM Montargis.

Deux matches restent au programme des jaune et bleu : Saint-Sébastien et Nantes. " On avait fait un match pourri à Saint-Sébastien, à l'aller. Mes joueuses vont essayer d'inverser les choses ", ajoute l'entraîneur de l'USMM. Son équipe occupe le " ventre " du classement. " J'ai étudié le jeu de l'adversaire. Ça joue bien. Nous tenterons d'offrir une victoire à notre public...". Au coup de sifflet final de cette rencontre, les joueuses montargoises se dirigeront vers leurs supporters. Une surprise se prépare-t-elle en coulisses ? Fort probablement !

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2021-04-08 à 20.11.45.
Capture d’écran 2021-04-08 à 20.23.11.