Szofer-Brunel et le FC Mandorais, séparation à l'amiable le 26 mai prochain !


C'est officiel, Florent Szofer et Loïc Brunel ne seront plus entraîneurs de l'équipe seniors du FC Mandorais à l'issue de la dernière journée de D1 départementale, le 26 mai prochain.

Une nouvelle page va s'ouvrir cet été du côté de l'équipe fanion du FC Mandorais. Florent Szofer et Loïc Brunel, arrivés à Villemandeur il y a deux ans, quitteront officiellement leurs postes à l'issue des quatre matches restants. La raison : la situation professionnelle des deux coaches. " Je bosse sur Paris depuis la rentrée. Je suis dans l'obligation de quitter le FCM. J'aurais aimé rester mais mon adjoint (Loïc Brunel) arrête également et je ne trouve personne pour lui succéder ", explique Florent Szofer. " Ma situation professionnelle ne me permet pas de m'investir pleinement pour le football. C'est dommage. Mais je garde de bons souvenirs avec le FCM. C'était une belle aventure humaine et sportive ", appuie Loïc Brunel. Le club de Villemandeur a retrouvé la D1 départementale en septembre dernier.

"Des regrets"

Le destin du FC Mandorais, actuellement 10e sur 13 au classement de D1 du Loiret, est scellé. Les " Reds " évolueront en D2 la saison prochaine. " J'assume ma responsabilité. J'ai fait confiance à certains joueurs alors que ça ne valait pas la peine ! Le FCM est un bon club avec des dirigeants en or ! Il y a un groupe à reconstruire en partie. La saison prochaine sera passionnante en s'appuyant sur des joueurs passionnés...", insiste Florent Szofer. Ce dernier affirme qu'il quittera le club de Villemandeur avec " des regrets ". Szofer et son adjoint Brunel auront été ceux qui ont permis au FCM de retrouver la D1 départementale au sortir de la saison 2017-2018. Un exploit que l'histoire ne risque pas d'oublier. Indubitablement !

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2021-04-08 à 20.23.11.
Capture d’écran 2021-04-30 à 12.44.03.