Olivier Roulland (Amilly) : " C'est un mercredi noir pour nous "

01/05/2019

Olivier Roulland est un homme " déçu " mais pas abattu. Le président des J3 Amilly qualifie ce 1er mai 2019 de " mercredi noir ". Pourquoi ? Les explications.

 

Tous les footballeurs locaux connaissent son sens de fair-play et de professionnalisme. Il l'a une nouvelle fois prouvé ! Olivier Roulland n'est forcément pas content des défaites concédées, cet après-midi, par les trois équipes amilloises engagées en demi-finales des Coupes départementales. En effet, la réserve a été sévèrement battue à Chaingy (4-0). Les U18 se sont inclinés en Coupe Bergerard aux tirs au but face à Fleury. Enfin, les U15 ont lourdement chuté à Saran (5-0) en Coupe Pascal Loko.

 

Aucune finale départementale pour Amilly.

 

 " C'est un mercredi noir pour nous...", juge Olivier Roulland. Le président d'Amilly a assisté à l'élimination des U18. " On aurait pu remporter ce match. On dominait au score et l'équipe avait la possibilité de creuser l'écart. On ne l'a pas fait et cela a profité à l'adversaire pour égaliser...Puis, on n'a pas assuré aux pénaltys. C'est dommage ! ", explique-t-il. Les Fleuryssois ont eu le dernier mot au bout de la séance de tirs au but (5-4).  Deux finales départementales auront lieu, le 2 juin prochain, sur le terrain du stade Georges-Clériceau, à Amilly : Coupe du Loiret et Coupe Bergerard.

" C'est triste de ne pas pouvoir atteindre ces finales et de ne pas les jouer chez nous. Mais bon, ce sont les aléas du football. Nous pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes. Même si j'admets que la réserve était amoindrie (blessés) à Chaingy...". Le président des J3 espère désormais une réaction dans différents championnats. " On doit rebondir pour mieux finir la saison. Nous avons des objectifs de montée et de maintien à atteindre...". Voilà, c'est dit...

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr