Les féminines des J3 et de l'USMM cartonnent...

30/04/2019

 

Alors que les joueuses de l'USM Montargis ont surclassé Sermaises/Malesherbes (10-6), les Amilloises, de leur côté, ont littéralement écrasé  l'Entente UBBN Panthère sur le score de...10-0.

 

Ça cartonne pour les féminines gâtinaises en championnat de D1 départementale de football à 8. La première place est solidement occupée par l'USM Montargis. Les joueuses d'Alain Delas se sont littéralement promenées lors de la dernière journée disputée dimanche matin face à Sermaises/Malesherbes (10-6). Ce succès permet à l'USMM de consolider son fauteuil de leader (41 points) devant Semoy (37 pts). Il reste deux matches à disputer. Si les joueuses jaune et bleu s'imposent, dimanche prochain, à l'Entente UBBN Panthère, elles seront sacrées championnes de D1 départementale. Et de fêter ce titre lors du dernier match, à domicile, le 12 mai (10h30), face aux Portugaises d'Orléans. Dans un autre registre, l'USM Montargis disputera la demi-finale de la Coupe du Loiret à la SMOC Saint-Jean-de-Braye, le 19 mai prochain (10h30). 

 

Les Amilloises veulent bien finir le travail...

 

Tout comme les Montargoises, leurs voisines des J3 Amilly se sont illustrées ce week-end. Les joueuses de Mylène Dechambre ont infligé une sacrée correction à l'Entente UBBN Panthère (10-0). Les féminines des J3 Amilly pointent à la 5e place au classement de D1 départementale, avec un total de 21 points. Les Amilloises se rendront chez les Portugaises d'Orléans, dimanche prochain (10h30). Avant de finir la saison, à la maison, le 12 mai (10h30), face à Ormes/Saint-Pryvé. 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Votre publicité connectée ici !

Découvrez notre offre et nos services

LOGO leConnecte.fr
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr