Ce soir, Montargis - Cholet, le match de l'espoir pour les Black-Bass...

Gagner pour se relancer en Nationale 3. Tel est le mot d'ordre des poloïstes de l'USM Montargis (2e) au moment d'accueillir Cholet, le leader, ce samedi (21 heures), à la piscine des Closiers. C'est le dernier match à domicile.
Cédric Rapicault en est certain : " Ce sera un match difficile et serré...". L'entraîneur-joueur de 34 ans de l'USM Montargis est, en effet, conscient que Cholet, le leader de ce championnat de N3, ne viendra pas faire du tourisme, demain, dans la Venise du Gâtinais. Un succès permettrait à Cholet d'être sacré champion de N3 version 2018-2019. Les Montargois, qui partagent la deuxième place au classement avec Rezé, eux, doivent impérativement s'imposer s'ils souhaitent raviver l'espoir au titre. " On a encore deux matches à disputer. Tout reste jouable ", appuie Cédric Rapicault. Cholet, c'est très solide défensivement. " Ça joue comme nous ", juge le coach montargois.
9-8, c'est le score au match aller en faveur des Choletais. Pour Cédric Rapicault : " On veut une victoire. C'est très important pour le groupe ". Et de bien finir le travail à la maison...Avant de clôturer la saison, à Saint-Nazaire, le 11 mai prochain.
Pratique. Montargis - Cholet, samedi, à la piscine du Lac (Closiers). Coup d'envoi : 21 heures (ouverture des portes à 20h30).