top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

À nos fidèles lecteurs : confinement oblige, pas de parution en avril de "Tout Près Tout Proche"


Vous êtes nombreux, comme chaque mois, à attendre la sortie de "Tout Près Tout Proche" et nous vous en remercions. Grâce à vous, fidèles lecteurs, les 5500 exemplaires que nous distribuons sur le Gâtinais ainsi que les 4500 distribués dans le Giennois "disparaissent" en quelques jours. En ce mois d'avril vous ne trouverez pas votre journal gratuit chez les dépositaires habituels. Nous avons, en effet, décidé de renoncer à la sortie de notre publication et d'attendre la fin du confinement pour reprendre nos publications.

Mercredi dernier, 24 heures avant de lancer l'impression, un nouveau confinement, prévisible depuis une semaine, a été confirmé par l'allocution présidentielle. Dans ce contexte si particulier, il nous est vite apparu que la publication de notre journal gratuit, et sa distribution, allaient se faire en mode "très dégradé". Nous avons donc considéré que le service de communication que nous pouvions offrir à nos annonceurs n'était plus à la hauteur de nos exigences et de leurs attentes.

Entre la fermeture réglementaire imposée à certains commerces ou services, des annonces devenues caduques ou non appropriées dans ce contexte difficile pour les annonceurs qui peuvent continuer une activité, il nous est vite apparu que la publication de "Tout Près Tout Proche" ne leur serait pas utile dans ce moment de crise sanitaire aiguë.

Si vous, ami lecteur, pouvez avoir à disposition de manière gratuite "Tout Près Tout Proche" depuis deux ans, c'est grâce à nos annonceurs. Dans ce moment si difficile pour beaucoup d'entre eux d'un point de vue économique, nous avons voulu être cohérents et honnêtes. C'est une question de solidarité, de confiance, pour que nous puissions ensuite repartir tous ensemble pour envisager la prochaine sortie de "Tout Près Tout Proche" et voir "le bout du tunnel".

Nous vous tiendrons au courant de notre prochaine parution, dès que la situation le permettra. À très bientôt donc, et tout en respectant les règles de confinement, nous restons "Tout Près Tout Proche" de vous.

Jean-Paul Billault

Stéphane Carreau



PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page