• leConnecté.fr

À Bellegarde, la foire aux rosiers en préparation pour Pâques


Les membres de l’association Foire aux rosiers se sont réunis vendredi 15 janvier dernier pour discuter de la stratégie à adopter pour l’organisation de la prochaine foire. Comme chaque année, elle se déroulera le week-end de Pâques. Après concertation, l’association a décidé de maintenir cette manifestation sur les 3 jours.


Des aménagements seront toutefois apportés pour la sécurité sanitaire de tous : exposants et visiteurs. Afin de réguler l’affluence au sein de la foire, il n’y aura qu’une entrée et une sortie avec décompte des visiteurs et distribution de gel hydroalcoolique. Le masque sera bien évidemment obligatoire. Un sens de circulation unique va être mis en place pour éviter les croisements de personnes.


Habituellement, la Foire est également un lieu de fête avec des animations et une fête foraine. Comme l’issue de cette crise sanitaire n’est pas annoncée avant plusieurs mois, l’association anticipe en envisageant moins de festivités. Afin de ne pas engager des frais de publicité à perte, comme ce fût le cas en 2020, l’association a fait le choix de réduire le budget communication pour l’édition à venir.

Si l’incertitude demeure, les bénévoles sont déterminés à tout mettre en œuvre pour que l’édition 2021 ait bien lieu !


Infos pratiques :

• Samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 avril 2021

• Espace du château

• Entrée libre mais régulée


Renseignements :

Association Foire aux Rosiers

Jean-Michel Leplat, président

Tel : 06 07 64 05 89

www.foire-aux-rosiers.com

FACEBOOK : Association Foire aux Rosiers