À Bellegarde, concours du plus beau masque sanitaire pour le carnaval ! (jusqu'au 10 mars)


La commune de Bellegarde tente de divertir les Bellegardois en lançant un concours du plus beau masque sanitaire. Cette idée vient d’une volonté des élus de convier les administrés à se jouer de la crise... En espérant que les habitants, petits et grands, aient conservé un peu d'humour dans cette période compliquée ! En tous les cas ce peut-être l'occasion d'occuper les plus jeunes pendant les vacances de février.


En participant au concours « A vos masques, prêts, partez », les habitants sont invités à réinventer les déguisements et costumes du carnaval en transformant le masque sanitaire pour non seulement protéger mais aussi faire sourire. La créativité et la bonne humeur sont le leitmotiv de ce concours !

Il sera possible de participer dans la catégorie adulte et famille. Le concours est également ouvert aux associations et scolaires.


Un jury composé d’élus, de membres du comité des fêtes de Bellegarde et de personnes investies dans la vie sociale de la commune est en cours de constitution.

Au sein de chaque catégorie, 4 prix seront attribués aux gagnants : le plus drôle, le plus esthétique, le plus original et le plus écologique. Les 4 lauréats adultes remporteront un abonnement d’un an gratuit à la bibliothèque municipale et les 4 familles gagnantes se verront offrir une séance familiale au Cinémobile.


Infos pratiques :

Participation gratuite.

Concours ouvert aux habitants de Bellegarde de tous âges.

Sur inscription via un formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou sur le site internet de la ville.

Dépôt des masques à la mairie le mercredi 10 mars 2021 au plus tard